Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Lettre de la Cour administrative d'appel de Nancy

Lettre de la Cour administrative d'appel de Nancy   

couv_lettre_caa_nancy_1_2
La Lettre de la Cour administrative d'appel de Nancy
La Lettre de la Cour administrative d’appel de Nancy prend le relais du Cahier de jurisprudence dans une évolution sans rupture…

 Cette nouvelle Lettre s’inscrit bien en effet pour ses lecteurs dans la continuité d’une sélection des arrêts les plus marquants de la Cour sur la période récente.

 Elle marque aussi cependant une véritable évolution vers une plus grande ouverture et interactivité dont témoignent le changement de nom et de présentation, avec trois nouveautés :

-         la Lettre s’ouvre aux jugements des quatre tribunaux du ressort : Besançon, Châlons-en-Champagne, Nancy et Strasbourg ;

-         elle s’enrichit de certaines conclusions de rapporteurs publics accessibles par lien hypertexte ;

-         elle comportera désormais une rubrique « Flash actualité » destinée à mentionner les évènements marquants de la vie des juridictions et les évolutions procédurales.

Bonne lecture à tous !

 

  • Recevoir la Lettre de la Cour

    Pour s'inscrire à la liste de diffusion de la Lettre de la Cour et la recevoir dès sa parution, il vous suffit d'envoyer un courrier électronique en précisant vos nom, prénom, adresse électronique et profession. Cette inscription est gratuite.
  • Consultez tous les numéros

    lalja

  • La base de jurisprudence du Conseil d'Etat

  • Accédez à la base des avis du Conseil d'État

  • traduction de décisions

Toutes les actualités

toutes les actualités